Ordre de Moncton - Audrey Lampert
En 40 ans de carrière, Audrey Lampert a enrichi la vie de milliers de personnes grâce aux efforts inlassables qu'elle a déployés en tant qu'éducatrice et mentor émérite, bénévole dévouée et défenseur des droits de la personne. Faisant preuve d'un grand dévouement envers l'enseignement et l'apprentissage, elle a encadré de nombreux élèves et a contribué à améliorer la vie d'un grand nombre de ses collègues.
Mme Lampert a motivé autrui et a travaillé d'arrache-pied pour bâtir une meilleure collectivité en se consacrant à des groupes tels que le Conseil consultatif de l'alphabétisation du Grand Moncton, le University Women's Club of Moncton, la Dalhousie University Women's Association, le Club garçons et filles de Moncton, la Coalition contre l'abus dans les relations et l'organisme Parents and Friends of Lesbians and Gays.
Le ministre de l'Éducation l'a nommée à la première Commission provinciale de l'éducation où elle a poursuivi son travail afin d'améliorer l'expérience éducative de tous. Durant toute sa carrière, Audrey Lampert a servi notre collectivité, a protégé les personnes vulnérables et a inculqué la nécessité d'être accueillant, tolérant et respectueux envers tout le monde. Elle est un formidable exemple à suivre et mérite amplement son intronisation à l'Ordre de Moncton.