Codiac Transpo lance son laissez-passer pour les moins de 12 ans 2024-01-03

Codiac Transpo logo

 

Codiac Transpo lance un nouveau laissez-passer d’autobus pour offrir un mode de transport plus abordable aux familles dans les trois collectivités. Grâce au laissez-passer pour les enfants âgés de moins de 12 ans, ces derniers profitent d’un accès illimité et gratuit à tous les trajets de Codiac Transpo.

Les résidents de Moncton et de Riverview peuvent demander le laissez-passer en remplissant le formulaire en ligne sur le site Web de Codiac Transpo. Il faut remplir un formulaire par enfant. Les laissez-passer peuvent être récupérés le jour ouvrable suivant entre 8 h 30 et 16 h 30 à l’un des emplacements suivants :

  • Hôtel de ville de Moncton (655, rue Main)
  • Hôtel de ville de Riverview (30, cour Honour House)
  • Installation de Codiac Transpo (140, boul. Millennium, Moncton) 

Les résidents de Dieppe doivent demander le laissez-passer pour les jeunes de Dieppe.

« Nous offrons le laissez-passer pour les moins de 12 ans dans l’espoir de rendre le transport en commun plus pratique et accessible pour les familles dans les trois collectivités, a déclaré Angela Allain, directrice du transport en commun. En plus de favoriser un mode de transport durable, cette initiative donne l’occasion aux enfants d’en apprendre sur le transport en commun et les avantages qu’il procure. »

Pour obtenir de plus amples renseignements sur ce laissez-passer, les critères d’admissibilité et le processus de demande, veuillez consulter le site www.codiactranspo.ca.
 


Information

Communications, Ville de Moncton
communications@moncton.ca  
 

Catégorie: Communiqué de presse