Formulaire de demande de soutien à un événement
La Ville de Moncton soutien toute l’année différents événements et festivals. Nos coordonnateurs d’événements peuvent aider les organismes à but non lucratif qui organisent des événements à chacune des étapes du processus de planification.
Zones d’événements en plein air
Ce formulaire s’adresse aux organismes à but non lucratif qui organisent des événements gratuits, ouverts et accessibles dans l’une des zones d’événements en plein air de Moncton.
Vous devez déposer votre demande au moins 30 jours avant l’événement pour permettre à la Ville de la traiter. Veuillez prévoir 45 jours pour les événements dans lesquels on sert de l’alcool et 90 jours pour les demandes d’événements dans lesquels il faut fermer des rues.
Veuillez noter que les zones des événements sont réservées dans l’ordre de réception des demandes déposées (premier arrivé, premier servi). La réservation des zones d’événements permet à la Ville de Moncton de confirmer qu’il n’y a pas d’incompatibilités dans les réservations. Pendant les événements, ces zones doivent toutefois rester ouvertes et accessibles à tous les utilisateurs.
Autres événements
Événements privés et en intérieur
Pour réserver des événements privés et en intérieur, y compris les assemblées et les conférences, les événements payants, les mariages, les événements destinés aux employés, les conférences de presse et les événements dans lesquels il faut louer des locaux, veuillez consulter la rubrique Réservations pour les installations et le événements privés.
Cérémonies de lever du drapeau
Pour les cérémonies de lever du drapeau, veuillez consulter Demande de lever d'un drapeau.