Offres d’emploi particulières

Ces offres d’emploi de la Ville de Moncton sont affichées séparément des postes offerts à l’externe.

Ressources humaines

506-877-7707

info.rh [at] moncton.ca (info[dot]rh[at]moncton[dot]ca)

655, rue Main, Moncton (N.-B.) E1C 1E8 

 

RÉPARTITEUR/RÉPARTITRICE AU 911 – PRÉPOSÉ(E) AUX TÉLÉCOMMUNICATIONS

Si vous rêvez d’une carrière stimulante et enrichissante dans le soutien de la sécurité publique, de l’application de la loi ou des services d’urgence, cette offre d’emploi pourrait vous intéresser! La Ville de Moncton est à la recherche de candidates et de candidats possédant des compétences reconnues en exécution simultanée de tâches multiples, en informatique et en saisie au clavier, et qui sont capables de travailler dans un environnement sous forte pression, tout en répondant aux demandes avec calme et professionnalisme.

Nous souhaitons trouver des personnes capables de travailler en équipe et d’offrir un service de qualité, qui veulent faire carrière dans un domaine passionnant, stimulant et enrichissant. Ces postes relèvent du service régional Codiac de la GRC. Le Centre 911 de Dieppe est le lieu de travail.
 

Pour postuler

La Ville de Moncton est un employeur qui souscrit au principe de l’égalité d’accès à l’emploi. Veuillez soumettre votre candidature par l’entremise du système en ligne qui se trouve à l’adresse suivante : www.venor.ca (anglais seulement). 

La Ville de Moncton remercie tous les candidats et toutes les candidates de leur intérêt; cependant, elle ne communiquera qu’avec les personnes choisies pour une entrevue. Pour obtenir de plus amples renseignements sur le processus d’embauche et sur la démarche pour poser sa candidature, veuillez communiquer avec les Ressources humaines au (506) 877-7707 ou consultez www.moncton.ca/fr/emplois


 

TRAVAILLER À LA VILLE DE MONCTON

Moncton est une collectivité dynamique et culturellement riche. Elle est la première ville officiellement bilingue au Canada et l’un des meilleurs endroits au pays où faire des affaires. Moncton est aussi connue comme la plaque tournante du Canada atlantique en ce qui a trait à l’économie, aux sports, au tourisme et aux divertissements. Le personnel de la Ville de Moncton s’efforce de conserver la réputation de la ville comme l’un des meilleurs endroits au Canada où il fait bon vivre, étudier, travailler et se divertir.
 

La Ville offre un régime d’avantages sociaux et un salaire attrayant conformes à la convention collective de l’Association des employés de l’Hôtel de ville / section locale 60200 de l’AFPC. Il s’agit d’un poste syndiqué.
 

Convention collective
Salaires et échelles salariales des employés de la Ville de Moncton 
 

Scolarité

Des études dans un établissement d’enseignement postsecondaire en sciences juridiques, techniques policières, gestion des affaires, sciences sociales, technologie ou communication, ou dans un programme connexe.

 

COMPÉTENCES LINGUISTIQUES

  • Il faut être parfaitement fonctionnel dans les deux langues officielles (français et anglais). Conformément aux normes de compétence linguistique du gouvernement provincial, il faut pouvoir s’exprimer couramment au niveau Intermédiaire Plus (2+).
  • Le ou la titulaire de ce poste doit pouvoir faire la saisie de données en anglais.  
     


 

CONNAISSANCES, COMPÉTENCES ET CAPACITÉS

  • Capacité à travailler dans un environnement hautement structuré fondé sur des politiques
  • Vitesse de dactylographie d’au moins 43 mots par minute.
  • Une capacité confirmée de travailler en équipe serait souhaitable.
  • Capacité d’exploiter, de maintenir, de surveiller et de détecter les problèmes des nombreux équipements, logiciels et bases de données, de la GRC ou non, relatifs à l’exploitation et à l’administration des télécommunications. 



     

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Consentir à faire l’objet d’une enquête exhaustive afin d’obtenir l’autorisation de sécurité exigée par la GRC.
  • Consentir à travailler le soir, les fins de semaine, durant les congés fériés et lors des périodes de mauvais temps.

     

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